Accueil    Mon témoignage    Les témoignages    Sylvie    Photos    Forum    F.A.Q    Livre d'or    Espace Membre    - Dimanche 24 septembre 2017 - 05:18 -
Témoignages...

...des opérés (70)
FEMTO (4)
IMPLANTS (5)
LASEK (3)
LASIK (49)
PKR (9)
 
...des non opérés (2)
par pb médical (1)
par refus (1)

Mon témoignage

Recherche ...

Web myopieoperee.net
Liens préférés :

Tous les liens...
Pubs




Audience mesurée avec
Vu à la télévision: GAN assure la chirurgie réfractive !
Selon la publicité du GAN vue à la télévision hier soir (voir l'article de GAN Eurocourtage sur la compagne de publicité de la compagnie), la chirurgie réfractive de la myopie serait remboursée au sein de cette compagnie.

Selon l'article cité ci-dessus, "Cette nouvelle campagne de communication se focalise sur la chirurgie de la myopie, ...".

Afin d'obtenir plus de renseignements, j'ai contacté l'agence GAN VALLET (23, Place du general de gaulle, 76000 ROUEN, Tél. : 02 35 07 58 28) qui a été la plus rapide à me répondre:

Selon les formules de mutuelle proprosée, GAN fournit un remboursement sur la base d'un forfait allant de 0 euro à 450 euros pour une opération par chirurgie réfractive et ce, quelle que soit la technique employée. Toutefois, après souscription d'un nouveau contrat, une période d'attente de six mois est obligatoire pour bénéficier de ce forfait supplémentaire.

Si d'autres compagnies remboursent aussi la chirurgie des yeux, GAN innove réellement en communiquant au niveau national sur le sujet. Merci à eux !
Ajouté le Lundi 19 septembre 2005 à 10:45 par Laurent (suite... | Aucun commentaire)

>> Vos commentaires [0]

Pas de commentaires
Poster un commentaire

Seuls les membres peuvent poster des commentaires







Design: Cyberalien 
Page générée en 0.027 secondes avec 17 requetes
Réalisé avec Pwsphp® Version 1.2.3, distribué sous licence CeCILL